.


Me contacter           Cadeau de bienvenue           Proposer un article           Plan du blog

vendredi 21 septembre 2012

Le livre du ho'oponopono pour vous

Avant de vous donner les liens, de téléchargement gratuit, qui vous permettra de lire le GRAND LIVRE du Ho'oponopono et de le garder précieusement dans votre disque dur, il faut que lisiez encore quelques petites choses. 

Lorsque j'ai voulu approfondir la méthode du ho'oponopono j'ai acheté ce livre ci-dessous :


La lecture de ce livre a été l'arrivée des changements positifs dans ma vie et tout ce qui l'entourait (ma vie à ce moment-là, était parsemée d'embûches, de tristesses liées à un évènement qui m'avait profondément blessée, je sortais d'une substitution d' AVC, le tout servi : à 37 ans s'il vous plait !) 

Au fil de mon commencement d'apprentissage de cette méthode tournée vers le positif,  ma vie, mes actions, mes pensées ont pris un tout autre sens. En quelque sorte elle est devenue plus légère..

Les poids liés à ma  tristesse, mes stress et mes angoisses ont commencé à être moins lourds. J'ai commencé également à me guérir de mes "blessures" et je suis redevenue actrice et créatrice de ma vie.
Mes relations, qu'elles soient familiales, amicales se sont améliorées.

Ma vie s'est améliorée !

En achetant ce livre, c'est comme si j'avais payé ma dîme avec la loi de l'attraction, la loi de l'univers. Vous vous demandez peut-être combien il a coûté ? À peine dix euros...8.50 euros pour être précise.
Je ne vais pas vous imposer ce livre, cet achat. Cela irait à l'encontre de ce que je vais vous faire découvrir dans ce blog e-book. Mais je vous le conseille

Pour ceux et celles qui ne voudront pas l'acheter, je vous propose donc le grand livre du ho'oponopono gratuitement, en téléchargement.
Cet e-book gratuit est très bien réalisé, il ne vous enlèvera rien des connaissances à comprendre, à connaitre pour utiliser correctement la méthode du Ho'oponopono. Ce livre a été révisé par Maria Elisa Graciet qui est également l'auteure du livre que j'avais acheté, comme vous pouvez le constater vous-même sur la couverture mise en illustration ci-dessus. La seule différence est que le Dr Luc Bodin n'a pas participé à sa réalisation.
Ayant lu les deux, je peux vous confirmer qu'il est bien écrit et décrit bien la méthode générale. 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à vous donner le lien du site qui va vous permettre de le télécharger librement, légalement et gratuitement. Le livre est proposé en deux parties non dissociables. Il y aura donc deux liens de téléchargements.


Cela va se présenter comme ceci :


Vous êtes arrivés à la fin de la découverte du ho'oponopono.  


Voici le lien pour les deux téléchargements : ici 


À ce stade de lecture sur mon blog e-book :

Vous savez qu'il faut pratiquer le plus souvent possible la respiration selon le nâtha-yoga
Vous savez qu'il faut visualiser de belles images pour vous détendre
Vous avez commencé votre cahier "carnet de voyage vers une vie positive". 
Vous allez pouvoir commencer à pratiquer le ho'oponopono et commencer à en vivre les premiers "bien-fait" grâce à la lecture du livre du ho'oponopono qui vous révèlera la méthode.


Comme nous sommes tous différents, il y en a qui vont préférer acheter le livre en version imprimerie, d'autres préféreront lire la méthode avec les liens de téléchargements proposés mais...

Vous ferez peut-être partie de ceux et celles qui ni l'un, ni l'autre vous correspondent vraiment, car vous êtes ce qu'on appelle dans le jargon des "visuelles sonores". 

Croyez-vous que j'aurai pu vous oublier ? 
Bien évidemment que non ! 

Alors, pour vous voici le support vidéo du ho'oponopono.

Une dernière petite précision : Il est souvent fait référence à Dieu quand t'on parle du ho'oponopono mais, sachez que ce n'est pas Dieu comme vous le croyez. En faite ce n'est pas un Dieu, mais c'est demander à qui vous croyez de l'aide. Cela peut-être une personne qui vous a été chère et qui est devenue votre "ange gardien", cela peut-être, remplacé Dieu par la vie (demander à la vie de vous aider) bref, le ho'oponopono est loin des croyances comme on a l'habitude d'entendre. Remplacez Dieu par n'importe quelle personne... Celle que vous appelez dans vos moments de grosses galères...


Aucun commentaire: