.


Me contacter           Cadeau de bienvenue           Proposer un article           Plan du blog

vendredi 5 octobre 2012

Plan du blog

J'aurai pu choisir comme titre « Ras la casquette » mais, étant donné que je prends généralement un mug de café, quand j'en ai marre, quand j'ai envie (besoin) de souffler...Vous m'accorderez donc que « Ras le Mug » correspond mieux.
Beaucoup sont arrivés à Ho'oponopono à travers le texte du Dr. Joe Vitale divulgué sur internet mais, moi non... 
Le Ho'oponopono est entré dans ma vie en avril 2012, au cours de la soirée d'anniversaire de mon mari, qui fêtait ses 39 ans. Une amie qui m'est très chère a compris que l'arrivée de ma petite dernière (7 décembre 2011 à 1h58) me stressait, que je n'arrivais plus à relativiser... Cette amie a tout simplement compris que je commençais dangereusement à perdre pied.
Ne vous faites pas peur dès les premières phrases lues en pensant que ce qui suivra sera des moments de négativité. Non bien au contraire ! 

Vous allez pouvoir lire « comment ? », « pourquoi ? », ma vie a changé depuis ce soir-là.




Vous allez pouvoir VOUS AUSSI changer votre vie ! 


Apprendre à vivre mieux, moins stressé. Vous allez au fil des pages découvrir comment vous reconnecter avec vous-mêmes et ainsi vivre des moments chargés de belles émotions. Vous allez apprendre à gérer votre stress, vos angoisses face aux évènements que vous vivez dans votre vie. Ce blog e-book est élaboré à partir de mes nombreuses heures passées à découvrir comment on peut y arriver sans trop dépenser d'argent.

Je suis fière de ce projet qui voit le jour, je suis certaine que des utilisateurs viendront l'enrichir avec leurs vécus, viendront écrire leurs émotions, leurs difficultés à suivre certaines méthodes proposées dans les billets. Ensemble, nous réussirons à vaincre ses difficultés. La solidarité et l'entraide sont deux valeurs qui rythment ma vie. Je suis certaine que bien d'autres personnes ont le même "moteur" de vie.


Pages  

 

Billets  

Ce blog se présentant comme un e-book, il est donc préférable de le lire en respectant l'ordre du plan. 


 

 POSTER UN COMMENTAIRE

2 commentaires:

Totem a dit…

Bonjour Chrystèle, vous m'avez écrit pour me demander l'autorisation de poster une partie du texte "Le lâcher-prise" qui se trouve sur mon site eternelpresent.ch et bien entendu je vous l'accorde avec joie.
Ce texte s'intègre parfaitement au contenu de votre site et je suis certain que votre expérience du ho'oponopono aidera beaucoup de vos lecteurs.
Bien chaleureusement .... Totem

Unknown a dit…

Bonjour Totem

Je vous remercie d'accepter que je puisse citer une partie de votre texte dans l'un de mes billets.Il sera publié d'ici peu.

Vous dites "je suis certain que votre expérience du ho'oponopono aidera beaucoup de vos lecteurs"

C'est mon souhait le plus cher et l'idée principale de ce blog e-book. L'entraide et le partage des expériences devraient être dans tous les esprits.

Merci encore,
Cordialement...Chrystèle